PSG - Mercato : Griezmann répond en personne à Al-Khelaïfi

Antoine Griezmann vers un départ de l’Atlético Madrid cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 21 mars 2019 à 19:00

Antoine Griezmann est au coeur de plusieurs rumeurs depuis l’élimination de l’Atlético Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. Déçu par la défaite face à la Juventus Turin (2-0, 0-3), l’attaquant des Colchoneros songerait à changer d’air à l’issue de la saison. Nasser Al-Khelaïfi serait même déjà prêt pour le faire venir au PSG afin de remplacer Edinson Cavani. Le joueur de 28 ans a fait le point sur sa situation.

Griezmann à Al-Khelaïfi : « je suis heureux d’être ici »

« C’est fatigant de lire chaque jour de nouvelles choses sur ce que penserait mon frère et sur telle ou telle personne disant savoir ce qu’il pense. Les seules personnes qui gèrent les intérêts de mon frère depuis deux ans sont moi-même, mon père, Alain, et notre avocat, Sevan Karian. Antoine est cette semaine avec l’équipe de France, dont il veut honorer le maillot, comme à chaque sélection, et c’est pour l’instant la seule chose à laquelle il pense.

On se verra tous ensemble pour faire le point à notre retour. Antoine aura le recul nécessaire. Et s’il y a un club avec lequel nous sommes en contact en ce moment, c’est l’Atlético de Madrid et aucun autre. »

Après sa sœur et représentante, Maud, qui s’est exprimée dans les colonnes du journal L’Equipe, Griezmann est lui-même sorti de son silence pour apporter un éclaircissement sur sa situation avec l’Atlético Madrid. Ce jeudi, à l’occasion des 28 ans du champion du monde 2018, Netflix a sorti un documentaire qui lui est consacré. Revenant notamment sur son transfert avorté au FC Barcelone l’été dernier, le protégé de Diego Simeone explique se sentir très bien à Madrid.

« J’adore ce club. J’adore les coéquipiers que j’ai. J’adore le coach et ils m’ont montré énormément d’affection. C’était incroyable de voir l’envie qu’avait le coach que je reste, mes coéquipiers aussi, l’effort qu’a fait le club aussi pour que je reste. Ils m’ont touché, ils m’ont eu et voilà, maintenant, je suis heureux d’être ici », a déclaré Grizou.

Reste à présent à savoir s’il ne changera pas d’avis lors du prochain mercato estival.

Afficher les commentaires