PSG - Mercato : Al-Khelaïfi tient déjà la réponse de N’Golo Kanté.

N’Golo Kanté vers un départ de Chelsea l’été prochain ? Publié le 21 mars 2019 à 19:30

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, N’Golo Kanté songerait sérieusement à un départ de Chelsea à la fin de cette saison. Intéressé par le milieu de terrain français depuis des années, Nasser Al-Khelaïfi serait à nouveau sur ses traces pour le prochain mercato estival. Aux dernières nouvelles, le joueur de 27 ans aurait déjà répondu à l’intérêt du PSG.

N’Golo Kanté ne compte encore revenir en Ligue 1.

« Le PSG a besoin de se renforcer, pas de se diminuer. Motta et Matuidi n’ont jamais été remplacés. D’abord, j’essayerais de garder mes meilleurs éléments. Si on veut gagner la Ligue des champions, il faut recruter deux cracks au milieu. J’aimerais bien N’Golo Kanté. Associé avec Verratti plus un autre milieu, ce serait pas mal... », a récemment expliqué Daniel Hechter dans les colonnes du journal Le Parisien.

Si l’ancien président légendaire du Paris Saint-Germain (1973-1978) souhaitait voir N’Golo Kanté dans les rangs des Rouge et Bleu la saison prochaine, le Corriere dello Sport explique ce jeudi que l’affaire serait encore très loin d’être dite. En effet, le média transalpin assure que le milieu défensif de Chelsea ne considérerait pas pour le moment le PSG comme une une option plausible pour son avenir.

Après avoir quitté la Ligue 1 et le SM Caen en 2015, N’Golo Kanté ne songerait pas à un retour en France lors du prochain mercato estival. Egalement courtisé par la Juventus Turin et le Real Madrid, le natif de Paris accorderait sa préférence aux Merengues et à Zinedine Zidane.

Le PSG devrait donc à nouveau tirer une croix sur ce dossier.

Par JEAN-LUC D