Bordeaux : Jules Koundé encense le schéma tactique de Paulo Sousa

Jules Koundé, défenseur central aux Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 21 mars 2019 à 20:30

Jules Koundé et ses camarades de jeu vont évoluer sous les directives de Paulo Soudsa lors des 9 dernières journées du championnat. Le défenseur central de 20 ans s’est exprimé sur cette situation, indiquant qu’il fait pleinement confiance au coach portugais.

Jules Koundé : « c’est un système qui me plaît bien, je pense qu'on est sur la bonne voie »

Jules Koundé et ses coéquipiers ont enregistré des performances en demie teinte qui leur a valu de se positionner à la 13e place de Ligue 1 après 29 journées. Un rang qui ne rentre pas dans le plan des dirigeants de la formation qui ont entrepris de charger d’entraîneur en vue d’un meilleur positionnement.

Répondant aux questions de Web Girondins concernant le coaching de Paulo Sousa, Jules Koundé a indiqué que le premier match sous ses directives présage une lueur positive pour la suite.

« Le système à trois défenseurs, c’est un système qui me plaît bien. Je trouve qu’on a été cohérent sur notre premier match. Je pense que ça peut nous permettre d’avoir une meilleure assise. C’est plus facile pour relancer, on est plus à même de trouver les décalages. C'était bien mieux que les fois précédentes. Je pense qu'on est sur la bonne voie. On est une équipe avec de la qualité », a déclaré le numéro 4 des Marine et Blanc.

Notons que la prochaine rencontre du capitaine Benoît Costil et ses coéquipiers sera contre l’Amiens SC le dimanche 31 mars au stade Crédit Agricole La Licorne.

Afficher les commentaires