EA Guingamp - OM : Le jour et l’heure sont déjà connus

Guingamp - OM prévu le samedi 20 avril à 17 heures

La Ligue de Football professionnel a fixé la programmation du match entre l’En Avant Guingamp et l’ OM. Ce match de la 33 journée de Ligue 1 se jouera le samedi 20 avril à 17 heures.

Le choc En Avant Guingamp - OM fixé au samedi 20 avril à 17 heures

L’ OM connaissait déjà ses trois premiers matches après la trêve internationale. Rudi Garcia recevront le SCO Angers, se déplaceront sur la pelouse du Matmut Atlantique pour défier les Girondins de Bordeaux puis accueilleront le Nîmes Olympique. Désormais, ils sont fixés sur le jour et l’heure de leur quatrième sortie d’après-trêve internationale.

En effet, la LFP a décidé que, pour ce match de la 33e journée de Ligue 1, l’ OM se déplacera sur la pelouse du su stade Roudourou pour affronter l’En Avant Guingamp. Une rencontre qui se disputera le samedi 20 avril à 17 heures et qui sera retransmise sur Canal+.

C’est clair que dans l’esprit de Rudi Garcia et de ses joueurs, ce sera un match à ne pas perdre. Surtout pas de la part d’une écurie résolument engagée dans la course au podium, synonyme de qualification en Ligue des champions, son grand objectif de la saison.