Equipe de France : Deschamps prévient ses joueurs contre la Moldavie

Didier Deschamps ne voudrait pas que ses joueurs négligent les Moldaves Publié par Gary SLM. le 21 mars 2019 à 21:00

L’équipe de France affrontera la Moldavie puis l’Islande dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Didier Deschamps ne veut surtout pas que ses joueurs sous-estiment les Moldaves.

Didier Deschamps met en garde ses joueurs

L’équipe de France est championne du monde. De quoi inciter les joueurs de Didier Deschamps à se reposer sur leurs lauriers au moment d’affronter la Moldavie ? L’hypothèse n’est pas à exclure. En sélectionneur avisé, Didier Deschamps le sait. Alors, il prend les devants pour mettre en garde ses joueurs contre toute tentation de minimiser la Moldavie.

« Il faut prévenir, alerter. Je l'ai fait. On avait commencé par un 0-0 en Biélorussie il y a deux ans. Il faudra être concentré pour obtenir le résultat qu'on veut. Je ne pense pas qu'on soit dans un cocon. On s'est fait sévèrement secouer aux Pays-Bas. Il y a un nouvel objectif. La qualité au haut niveau, c'est une chose, mais ça ne suffit pas. Il ne faut pas penser que ça va venir tout seul », a prévenu le sélectionneur français ce jeudi en conférence de presse.

Belle initiative de Didier Deschamps parce qu'on sait ce que cela peut coûter de négliger un adversaire. Enfin, rappelons que le match se jouera demain vendredi.

Afficher les commentaires