OM : De Bono répond à Sanfourche pour Mandanda

Steve Mandanda défendu par De Bono Publié par Team Foot Sur 7 le 21 mars 2019 à 21:45

Philippe Sanfourche a dénoncé la décision de Didier Deschamps de conforter Steve Mandanda dans son statut de N°2 de l’équipe de France. Jean-Charles De Bono n’est visiblement pas d’avis avec le journaliste de RTL.

Jean-Charles De Bono croit encore en Steve Mandanda

Jean-Charles De Bono n’a pas placé sa plaidoirie sous le rapport de l’équipe de France. L’ancien journaliste d’OM-TV s’est limité à l’apport de Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille. Mais c’est clair qu’il ne cautionnerait pas le réquisitoire de son confrère de RTL contre le gardien marseillais.



Pour Jean-Charles De Bono, l’ancien Havrais n’est certainement pas à son meilleur niveau cette saison. Mais il remontera la pente et il ne faut surtout pas oublier l’immense portier qu’il représente dans l’histoire de l’OM.

« Mandanda est une personne très à l’écoute, un homme très intéressant. Il colle bien à l’Olympique de Marseille. Il ne faut pas oublier qu’à un moment dans la difficulté, c’est lui qui a pris l’initiative d’aller voir les supporters pour dialoguer avec eux. Maintenant le joueur… On connaît toutes les qualités de Steve Mandanda : c’est un gardien de but qui a fait d’énormes matchs par le passé, il a fait gagner tellement de points au club. Je pense qu’il faut respecter cette carrière énorme, même si cette saison, il est moins bien. Peut-être aussi à cause de l’équipe, qui ne lui renvoie pas tout ce qu’il a fait auparavant ? Il a eu un passage à vide où tout lui est tombé sur la tête mais moi je ne veux pas le tuer en disant qu’il fait une très mauvaise saison. C’est un très grand gardien, il n’est pas champion du monde par hasard. Il faut se rappeler du grand Steve, je refuse de le tuer » a plaidé le consultant sur footballclubdemarseille.