Selon Paris Team, le PSG a reçu une offre de 50 millions d’euros du Bayern pour son défenseur central parisien Presnel Kimpembe. Le Français est sous contrat vec Paris jusqu’en 2023.
Le Bayern Munich offre 50 millions d’euros pour acquérir Presnel Kimpembe.
Buteur lors du match aller contre Manchester United en 8e de finale de la Ligue des champions (victoire 2-0), Presnel Kimpembe est courtisé par le Bayern Munich. Jeudi, Paris Team indique ainsi que le club bavarois a formulé une première offre de 50 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune champion du monde français.
Malgré cette proposition importante, le Paris Saint-Germain a vite lâché sa réponse au club bavarois, lui aussi éliminé en Ligue des champions. Le club de la capitale a signifié au Bayern Munich qu’il n’était pas vendeur pour son défenseur de 23 ans, aujourd’hui présenté comme un grand espoir à ce poste. Il montre d’ailleurs sa capacité à s’adapter au système à trois défenseurs souvent utilisé par le coach parisien Thomas Tuchel.
De même, le défenseur parisien a récemment confié son désir de poursuivre sa progression avec le PSG. L’objectif pour lui étant de permettre au club de la capitale de faire mieux en Ligue des champions après l’élimination contre Manchester United. Presnel Kimpembe avait d’ailleurs privé Paris d’un quart de finale cette année. Le Parisien été à l’origine du penalty de Marcus Rashford qui a envoyé United en quarts. L’aventure du défenseur parisien semble partie pour durer. Après sa récente prolongation, il est lié au club jusqu’en juin 2023.