Toulouse : Le gros coup dur pour Corentin Jean

Corentin Jean absent plusieurs mois

Toulouse a annoncé jeudi via un communiqué la blessure de son attaquant Corentin Jean. Le joueur de 23 ans s’est blessé mercredi matin lors de la séance d’entrainement.

Corentin Jean sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois d’après le club.

Pas encore assuré de se maintenir dans l’élite pour la saison prochaine, Toulouse vient de subir un coup dur. Le club toulousain a en effet annoncé jeudi la blessure de son attaquant Corentin Jean. Sans préciser la nature de sa blessure, le club a indiqué que le joueur de 23 ans a été touché mercredi matin lors de la séance d’entrainement. Si la durée de son indisponibilité reste encore inconnue, la fin de saison de l’attaquant français pourrait être compromise puisque le club a indiqué qu’il sera absent pendant plusieurs mois.

« L’incident a eu lieu mercredi matin, lors de l’entraînement du jour. Corentin Jean devait quitter la séance prématurément, soutenu par deux membres du staff. Après une batterie d’examens réalisée ces dernières heures, le diagnostic est tombé. L’attaquant, arrivé au TFC en janvier 2017, souffre d’une sérieuse blessure qui le verra, malheureusement, être absent des terrains plusieurs mois », peut-on lire dans le communiqué du TFC.

Arrivé à Toulouse en janvier 2017, Corentin Jean vit déjà une saison difficile en club. L’attaquant toulousain n’a inscrit qu’un seul but et délivré qu’une passe décisive en 23 apparitions cette saison. Il est lié au club jusqu’en 2021.

Toulouse pour sa part continue de se battre pour rester en Ligue 1. Les hommes d’Alain Casanova pointent à la quatorzième place du championnat avec 32 points, soit dix de plus que Guingamp le premier relégable.