Chelsea - Mercato : Maurizio Sarri se met à dos les Blues.

Maurizio Sarri vivrait ses derniers à Chelsea. Publié par Timothée Jean le 22 mars 2019 à 09:35

Le divorce entre Maurizio Sarri et Chelsea semble consommé. L’entraineur italien vivrait ses derniers mois au sein du club anglais et n’aurait plus les faveurs des supporters londoniens, prêts à boycotter les prochaines rencontres des Blues pour exprimer leur mécontentement grandissant.

Maurizio Sarri seul contre tous ?

« Vais-je rester à Chelsea ? je ne sais pas. Pour moi, la prochaine saison en ce moment est trop loin. Je veux d'abord me concentrer sur ces matches. Ensuite, nous avons la pause internationale et ensuite beaucoup de matches ». Ces propos sont signés Maurizio Sarri.

En effet, l’entraineur italien, arrivé en lieu et place de son compatriote Antonio Conte, n’est pas sûr d’aller au bout de son contrat courant jusqu’en 2021. La raison ? Il pourrait subir le même sort que son prédécesseur : une destitution.

Son équipe pointe à une honteuse 6e place de Premier League et ses récents revers pourraient lui couter cher. Depuis l’humiliation (6-0) subie à Manchester City et l’élimination en FA Cup, les critiques fusent de part et d’autre.

Et l’ancien Napolitain se serait mis à dos les supporters. Le Daily Mail rapporte le mécontentement grandissant chez les fans. Ces derniers seraient prêts à boycotter les prochaines rencontres à Stamford Brige. Une forme de grève dans les tribunes qui pourraient précipiter le départ du technicien italien.

Maurizio Sarri semble plus que jamais vers la porte de sortie.

Afficher les commentaires