Chelsea - Mercato : Maurizio Sarri tient déjà une porte de sortie

Maurizio Sarri ciblé par l’AS Rome.

Alors qu’il vivrait ses derniers mois avec Chelsea, Maurizio Sarri tiendrait déjà une porte de sortie. En cas de licenciement, l’entraineur italien pourrait rebondir du côté de la Serie A où l’AS Rome serait prêt à lui confier son banc de touche.

Maurizio Sarri ciblé par l’AS Rome.

Maurizio Sarri est en pleine tempête du côté de Chelsea. Arrivé l’été dernier, l’entraineur italien est de plus en plus pointé du doigt pour ses choix tactiques et ne fait plus l’unanimité en interne.

La raclée monumentale subie à Manchester City (6-0) et l’élimination en FA Cup ne plaident pas en sa faveur. Le club londonien pointe à une honteuse sixième place de Premier league à quatre points du podium.

Pour ne rien arranger, les supporters seraient très mécontents du tacticien de 60 ans au point de boycotter les prochaines rencontres des Blues. Une forme de grève pour réclamer son départ.

En cas de licenciement, l’ancien banquier pourrait faire son retour en Serie A, un championnat qu’il connait bien. Celui-ci serait très apprécié par les dirigeants de l’AS Rome, prêts à lui confier les rênes de l’équipe première, assure le média Goal.

Il pourrait succéder à Claudio Ranieri, qui disposerait du poste d’entraineur romain jusqu’à l’issue de la saison. Un départ prématuré de Sarri pourrait faire les affaires de la Louve.

Affaire à suivre…