Real Madrid - Mercato : Zidane tient un plan B pour Eden Hazard.

Eden Hazard serait l’une des cibles prioritaires du Real Madrid. Publié le 22 mars 2019 à 10:45

Homme fort de Chelsea, Eden Hazard serait l’une des cibles prioritaires du Real Madrid pour le prochain mercato estival. Zinedine Zidane aimerait l’avoir sous ses ordres la saison prochaine. Mais face à l’intransigeance des Blues dans ce dossier, le club espagnol aurait activé une autre piste.

Felipe Anderson ciblé pour oublier la piste Eden Hazard ?

L’aventure d’Eden Hazard à Chelsea pourrait se terminer dans les prochains mois. L’international belge est à une année de la fin de son bail avec les Blues et a jusqu’ici repoussé les différentes propositions de prolongation. Car dans le fond, il souhaite réaliser son rêve de gosse : rejoindre le Real Madrid.

Le milieu offensif n’a jamais dissimulé son ambition au point où les Merengues seraient déterminés à boucler son transfert. Zinedine Zidane aurait fait de lui son choix numéro un pour animer son secteur offensif.

La Maison-Blanche serait déjà passée à l’offensive dans ce dossier. Elle aurait fait une offre alléchante pour son transfert. Une offre immédiatement éconduite par les dirigeants britanniques qui n’envisagent pas de se séparer de leur fer de lance aussi facilement.

Et si le joueur de 28 ans venait à être maintenu à Stamford Bridge l’été prochain, du côté du Real Madrid, on aurait déjà un plan B. Selon les informations de Sky Sport, les Madrilènes songeraient à attirer Felipe Anderson.

Le Brésilien réalise une bonne saison avec West Ham et son prix de vente est estimé à hauteur de 75 M€.

Un montant plutôt accessible au géant espagnol.

Par Timothée Jean