Reims - Mercato : Jean-Pierre Caillot refuse de céder son club.

Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims.

Jean-Pierre Caillot dirige le Stade de Reims depuis mai 2004. Le président du club rémois a accordé une interview pendant laquelle il s’est exprimé sur divers sujets concernant la vie de sa formation. Le dirigeant français de 57 ans a marqué un arrêt sur une possible vente de son écurie.

Jean-Pierre Caillot : « C’est arrivé, mais nous ne sommes pas vendeurs »

Jean-Pierre Caillot a réussi à faire monter le Stade de Reims en Ligue 1 au terme de la saison 2017-2018. Le dirigeant français de 57 ans est également parvenu à positionner son écurie à la 6e place du championnat après 29 journées. Un exploit qui a fait la lumière sur les potentialités du club.

Lors d’un entretien accordé au Figaro, Jean-Pierre Caillot a été interrogé quant à savoir si des investisseurs étrangers ont manifesté le désir d’acheter son écurie, le président des Rouge et Blanc n’a pas manqué de répondre à cette interrogation.

« C’est arrivé, mais nous ne sommes pas vendeurs. Le Stade de Reims, ce n’est pas une histoire d’argent. Il est à nous en termes juridiques, mais on considère qu’il est surtout aux Rémois et à nos supporters. On est là pour animer et développer une institution de football. Elle fait partie du patrimoine que nous ont légué les générations des années 1950, 1960, 1970. On a la chance d’être un club avec un palmarès assez incroyable dans une belle ville et une belle région », a-t-il déclaré.

Notons que pour la 30e journée du championnat, l’entraîneur David Guion et ses protégés affronteront le RC Strasbourg le mercredi 3 avril.