PSG - Mercato : Offre de 110 M€ dans les tuyaux pour Griezmann.

Antoine Griezmann vers un départ de l’Atlético Madrid l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 22 mars 2019 à 12:00

Désireux de rejoindre un club pouvant lui permettre de gagner la Ligue des Champions, Antoine Griezmann songerait à quitter l’Atlético Madrid à l’issue de la saison en cours. Le PSG et le Barça seraient même déjà positionnés pour le récupérer lors du prochain mercato estival. Mais aux dernières nouvelles, un autre cador européen serait prêt à formuler une offre concrète de 110 M€ pour l’attaquant des Colchoneros.

Antoine Griezmann, grande priorité du Bayern Munich.

« J’adore ce club. J’adore les coéquipiers que j’ai. J’adore le coach et ils m’ont montré énormément d’affection. C’était incroyable de voir l’envie qu’avait le coach que je reste, mes coéquipiers aussi, l’effort qu’a fait le club aussi pour que je reste. Ils m’ont touché, ils m’ont eu et voilà, maintenant, je suis heureux d’être ici », a déclaré Griezmann jeudi dans un documentaire diffusé par Netflix, à l’occasion de son anniversaire de 28 ans.

Malgré cette sortie, l’international tricolore fait l’objet de diverses rumeurs concernant son avenir. Si le FC Barcelone se dit confiant quant à l’aboutissement de sa seconde tentative l’été prochain, le Paris Saint-Germain de Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à faire sauter la banque pour faire de lui le futur remplaçant d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque de l’équipe de Thomas Tuchel. Mais ce vendredi matin, le média transalpin TMW révèle que Grizou aurait également une porte de sortie du côté de la Bundesliga.

Soucieux de rajeunir son secteur offensif avec les départs de Franck Ribéry et Arjen Robben, le Bayern Munich aurait fait du champion du monde 2018 sa principale priorité pour le recrutement de l’été qui s’annonce. Pour parvenir à ses fins, le club bavarois serait disposé à mettre 110 millions d’euros sur la table des négociations.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires