Real Madrid : Vinicius fait une prédiction pour son avenir.

Vinicius Junior impressionne avec le Real Madrid.

Débarqué au Real Madrid l’été dernier, Vinicius Junior impressionne sous ses nouvelles couleurs. À 18 ans, l’international brésilien ne manque pas d’ambition pour l’avenir. Il compte de décrocher le Ballon d’Or dans six ans.

Vinicius Junior : « je sais que je vais remporter le Ballon d’Or ».

Il est certainement l’une des meilleures recrues estivales du Real Madrid. Envoyé un certain temps à la réserve, Vinicius Junior a fait son retour en équipe première et a rapidement prouvé qu’il avait largement les épaules pour être titulaire au sien du club madrilène.

Ses accélérations fulgurantes, ses dribbles et ses passes décisives ont fait de lui la nouvelle arme offensive du géant espagnol. Au vu de ses performances, il a logiquement été convoqué en équipe nationale du Brésil.

Malheureusement, le jeune attaquant ne fera pas ses débuts sous le maillot de la Seleçao en raison d’une grave blessure. « Je vais mieux peu à peu. J’ai pleuré de douleur à cause de la tournure du match et aussi pour l’équipe nationale ... J'espère rejouer avant la fin de la saison. J'ai passé un scanner pour voir comment tout se passe et essayer de revenir dès que possible », a-t-il déclaré à la Cadena Ser.

Mais l’ailier droit a fait une prédiction sur son avenir. Il est convaincu qu’il remportera le titre individuel le plus convoité. « J’ai confiance en moi. Je sais que je vais remporter le Ballon d’Or à 25 ou 26 ans. À cet âge, je ferai de très bonnes choses », a-t-il lancé.

Voilà qui est dit !