Toulouse : Yaya Sanogo annonce la couleur du match contre le PSG.

Yaya Sanogo, attaquant au Toulouse FC.

Yaya Sanogo s’est prononcé sur la prochaine rencontre du Toulouse FC qui sera contre le PSG le dimanche 31 mars au Stadium. Pour cette confrontation qui s’inscrit dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, Lattaquant de 26 ans estime que son équipe devra s’attendre à une partie difficile.

Yaya Sanogo : « Le prochain match contre Paris sera difficile »

Yaya Sanogo et ses camarades de jeu se retrouvent à la 14e place du championnat avant d’affronter le Paris Saint-Germain qui occupe la tête du classement. Les Toulousains ne sont pas donnés favoris pour la réception des Rouge et Bleu. Désireux de redresser leur rang, la partie ne sera pas de tout repos pour les Violets.

Dans des propos relayés par BeIN Sports, Yaya Sanogo a confié que lui et ses coéquipiers vont tenter le tout face aux poulains de Thomas Tuchel.

« Franchement c’est un peu difficile. L’équipe joue bien, mais on n'est finalement pas récompensés par les efforts faits. On s’est parlé, dit les choses, et va essayer de mettre tout ça en pratique. Maintenant nous allons profiter de cette trêve. Le prochain match contre Paris sera difficile, mais on tentera d’accrocher un résultat », a déclaré le joueur franco-ivoirien.

Reste à savoir quel schéma tactique Alain Casanova va-t-il mettre en place pour ralentir la machine parisienne qui se dirige vers un titre de champion.