PSG - Mercato : Un coup tordu de Luka Jovic démasqué

Luka Jovic aurait déjà choisi le FC Barcelone Publié par Gary SLM. le 22 mars 2019 à 14:05

Alors que le Paris Saint-Germain aurait jeté tout son dévolu sur lui en vue de combler un possible départ d’Edinson Cavani la saison prochaine, Luka Jovic aurait fait part en privé de son intention de rejoindre le FC Barcelone.

Luka Jovic pas attiré par le PSG

C’est connu qu'Edinson Cavani vit désormais une situation assez embarrassante avec le PSG. Pas vraiment un joueur essentiel du système Tuchel, le buteur uruguayen n’aurait d’autre issue que de s’en aller la saison prochaine. Une option qui ne déplairait pas aux dirigeants parisiens qui craindraient de le voir rester pour s’en aller libre à la fin de son contrat, en juin 2020.

Mais il faut croire que l’ancien Napolitain ne pourra pas être libéré aussi longtemps que les recruteurs parisiens n’auront pas enrôlé un autre buteur. Raison pour laquelle Antero Henrique ferait tout son possible pour attirer Luka Jovic, attaquant de l’Eintracht Francfort.

Mais selon la Cadena SER, les recruteurs franciliens ne devraient rien espérer de Luka Jovic. En effet, ce dernier semble se délecter de voir les Franciliens s’affairer pour le séduire alors que dans le fond, il aurait déjà pris la ferme décision de s’engager avec le FC Barcelone, qu’on sait en quête d’un successeur de Luis Suarez, vieillissant (32 ans) et de moins en moins efficace.

Reste que c’est connu qu’en matière de mercato, rien n’est jamais joué d’avance…

Afficher les commentaires