Real Madrid - Mercato : Gareth Bale, ses confidences sur Ronaldo.

Gareth Bale avec Cristiano Ronaldo sous le maillot du Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 22 mars 2019 à 16:00 | mis à jour le 22 mars 2019 à 16:00
Résultats

Dans l’ombre de Cristiano Ronaldo durant cinq saisons, Gareth Bale n’est jamais parvenu à faire l’unanimité au Real Madrid. L'international portugais parti à Juventus, le buteur gallois a lâché des confidences sur leur relation.

Gareth Bale évoque sa relation avec Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo au Real Madrid, c’est neuf saisons et un palmarès long comme le bras. Un palmarès couronné de quatre Ligues des Champions. Et l'été dernier, il a fait le choix de quitter le navire merengue.

Agacé des promesses non tenues par sa direction, CR7 a décidé de poursuivre sa carrière sous les couleurs de la Juventus Turin. Il a rejoint la Vieille Dame contre un chèque de plus 100 M€. Ce qui n’empêche pas les médias de faire circuler des rumeurs quant à sa relation avec Gareth Bale.

Le courant ne passerait pas entre les deux hommes. Il faut dire que le buteur gallois, dans l’ombre du Portugais depuis son arrivée en 2013, est pointé du doigt pour son comportement désinvolte au sein du club de la capitale ibérique.

Mais l’ancien Spurs a tenu à éclaircir ses relations avec le quintuple Ballon d’Or. « De toute évidence, les médias essaient de mettre en lumière des problèmes que nous n'avons jamais eus. Moi et Cristiano, on s’entendait très bien », a-t-il déclaré sur BT Sport.

Poursuivant, l’attaquant gaucher a dit tout le bien qu’il pensait du natif de Funchal. « Cristiano est un joueur incroyable. J’ai vraiment adoré jouer avec lui. Il est un joueur incroyable et il l’est toujours », a-t-il ajouté.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp