Yann Karamoh a rejoint les Girondins de Bordeaux en aout dernier suite à un prêt de l'Inter Milan. L’attaquant de 20 ans a réussi à s’imposer comme un élément important au sein du club au scapulaire. L’agent du joueur franco-ivoirien, Oscar Damiani s’est exprimé sur la suite de carrière qu’il pourrait avoir.

Oscar Damiani : « Yann Karamoh pourrait être une alternative »

Yann Karamoh fait partie des joueurs qui ont réussi à faire la lumière sur leurs potentiels lors des confrontations de l’écurie bordelaise. Arsenal et l’AC Fiorentina comptent respectivement le natif d’Abidjan sur leurs tablettes pour la période de transfert d’été. Toutefois, l’attaquant de 20 pourrait prendre une autre direction lors de cette période de mutations.

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Oscar Damiani, l’agent de Yann Karamoh, a révélé que le buteur franco-ivoirien a l’intention de retourner à l’Inter Milan et non de signer dans une écurie.

« Son plan est de revenir à l’Inter Milan cet été. Yann s’est bien comporté, mais je pense qu’il peut faire encore mieux et mûrir encore. Il a de bonnes qualités. Nous devrons voir ce que l'Inter compte faire. Si Perisic s’en va, ils vont sûrement engager un joueur du même niveau que lui, mais Yann Karamoh pourrait être une alternative », a-t-il déclaré.

Affaire à suivre…