Atlético - Mercato : Lucas Hernandez, le Bayern doublé par le PSG ?

Lucas Hernandez, latéral polyvalent de l’Atlético Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 22 mars 2019 à 16:04

Lucas Hernandez déjà au Bayern ? Certains médias comme Foot Mercato en sont déjà convaincus, le latéral polyvalent de l’Atlético Madrid annoncé partant certain à Munich cet été. Sauf que ce n’est pas encore fait. Christophe Dugarry suggère donc au PSG d’en profiter pour recruter le joueur de 23 ans.

Dugarry conseille au PSG de recruter Lucas Hernandez.

Finalement resté à l’Atlético Madrid en janvier dernier, Lucas Hernandez devrait bien bouger à l’issue de la saison. Sous contrat jusqu’en 2024, l’international français est annoncé en grande pompe au Bayern Munihc pour 80 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Mais selon les dernières informations de RMC Sport, un accord n’aurait pas encore été trouvé entre les différentes parties, mais l’affaire serait bien avancée.

Un contrat de 5 ans attendrait le protégé de Diego Simeone à Munich, avec en prime un mirobolant salaire de 13,5 millions d’euros par saison. Christophe Dugarry, lui, encourage Nasser Al-Khelaïfi à s’immiscer dans ce dossier pour tenter de faire changer d’avis au champion du monde 2018.

« Quand j’ai vu l’info sur Lucas Hernandez, je me suis dit : que fait le PSG ? C'est est le profil même du joueur qu'il faut à Paris. Il peut jouer à gauche, dans l’axe, il a un état d’esprit irréprochable. C’est un grand défenseur, capable de faire beaucoup de choses. Il est français. Ils attendent quoi ?

Je me suis dit qu’il faut à tout prix que le PSG se positionne sur ce joueur. C’est l’avenir du football mondial, que ce soit dans l’axe ou sur le côté. Il faut foncer sur Lucas Hernandez ! », a lancé le consultant sur les antennes de la radio sportive.

Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi suivra son conseil.

Afficher les commentaires