ASSE - Mercato : Un jeune attaquant du Paris FC dans le viseur.

Silas Wamangituka, attaquant du Pris FC ciblé par l' ASSE.

L’ ASSE a toujours les yeux en Ligue 2 après y avoir déniché puis recruté Franck Honorat (Clermont Foot) l’été dernier. Ce coup-ci, c’est un attaquant du Paris FC qui est dans le collimateur du club ligérien.

L’ ASSE a pris des renseignements au sujet de Silas Wamangituka.

Performant avec le Paris FC, actuel 4e de Ligue 2 et bien parti pour faire son retour dans l’élite, Silas Wamangituka aurait tapé dans l’oeil des scouts de l’ ASSE. Déjà coché par plusieurs clubs de Ligue 1 dont l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais ou encore le FC Nantes et le LOSC, il est désormais sur les tablettes des Verts selon les informations de Le 10 Sport.

Pour montrer son intérêt pour la pépite de 19 ans, les responsables du recrutement des Stéphanois seraient venus aux nouvelles pour ce dernier dont le contrat est valide jusqu’au 30 juin 2021. Même le tout puissant PSG se serait également renseigné sur le Congolais, auteur de 7 buts et une passe décisive en 23 apparitions en Ligue 1 cette saison.

Né à Kinshasa (République Démocratique du Congo), Wamangituka est à sa première saison en Ligue 2. Il évoluait à l’Olympique Alès avant de rejoindre le club de la capitale en septembre dernier.