Benjamin Bourigeaud est sur la liste des joueurs qui pourraient quitter le Stade rennais pendant le mercato estival prochain. Le milieu de terrain de 25 ans est sur les tablettes du Borussia Dortmund qui voudrait l’enrôler.

Benjamin Bourigeaud est sur la liste des potentielles recrues du Borussia Dortmund

Benjamin Bourigeaud défend les couleurs du Stade rennais depuis juillet 2017 après avoir quitté le RC Lens. Le joueur français s’est imposé comme un titulaire indiscutable au sein des Rouge et Noir. Le natif de Calais et son équipe se positionnent à la 8e place de Ligue 1 après 29 journées. Les performances du milieu de terrain de 25 ans avec l’effectif entraîné par Julien Stéphan ont fait la lumière sur son talent.

En effet selon les informations de Mercato365, le Borussia Dortmund a l’intention de soumettre une offre au président Olivier Létang afin de recruter son protégé qui est sous contrat jusqu’en juin 2021. Aussi rappelons que l’écurie allemande s’est signalée sur le dossier de l’ailier gauche de 21 ans, Ismaïla Sarr, pour la fenêtre de mutations estivale.

Reste désormais à savoir combien de millions d’euros le club de Bundesliga voudra débourser pour bénéficier des services du meneur de jeu français et son coéquipier international sénégalais qui est également sous contrat jusqu’en juin 2021.

Affaire à suivre…