Barça - Mercato : Ivan Rakitic se rapproche de la Serie A.

Ivan Rakitic pourrait s’en aller à l’issue de la saison.
Par Timothée Jean
Publié le 22 mars 2019 à 17:30 | mis à jour le 22 mars 2019 à 17:30
Résultats

Milieu de terrain du FC Barcelone, Ivan Rakitic pourrait s’en aller à l’issue de la saison. L’international croate pourrait découvrir la Serie A, où l’Inter Milan serait déterminé à l’attirer à l’issue de la saison.

L’Inter Milan érige Ivan Rakitic en priorité estivale.

C’est un dossier qui traine depuis plusieurs mois : Ivan Rakitic va-t-il quitter le FC Barcelone ? L’international argentin souhaite prolonger son bail expirant en juin 2021 avec le FC Barcelone en échange d’une revalorisation salariale. Un souhait qui jusqu’ici n’a toujours pas été exaucé.

Une brèche qui s’ouvre alors pour les éventuels courtisans. Plusieurs grosses écuries européennes souhaiteraient l’avoir dans leur rang, dont le Paris Saint-Germain. Le Bayern Munich et Manchester United serait également prêts à lui accorder ce dont il désire : un salaire conséquent.

Mais l’Inter Milan pourrait doubler ce joli monde dans ce dossier. Intéressé par le milieu de terrain depuis des mois, le club transalpin n’en démord pas, bien au contraire. Selon les informations divulguées par Tuttosport, les Nerazzurris auraient fait de lui une priorité pour le mercato estival.

Ils s’activeraient en coulisse afin de lancer une offensive dans les prochaines semaines pour le joueur. Reste à savoir si la formation entrainée par Ernesto Valverde acceptera de laisser l’ancien Andalou en juin prochain.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp