PSG - Mercato : United, Paris, Dortmund a tranché pour Jadon Sancho.

Jadon Sancho, milieu offensif du Borussia Dortmund, ciblés par le PSG et Manchester United.

Grande révélation de la saison en Bundesliga, Jadon Sancho fait le bonheur des supporters du Borussia Dortmund depuis l’été 2017 et son arrivée en provenance de Manchester City. Malgré un long contrat courant jusqu’en 2022, le PSG et Manchester United voudrait le déloger dès cet été. Le club allemand aurait fait connaître sa position concernant l’avenir de son ailier anglais de 18 ans.

Jadon Sancho ne bougera pas cet été.

Courtisé par les plus grandes écuries européennes dont Manchester United et le Paris Saint-Germain, Jadon Sancho restera au Borussia Dortmund la saison prochaine, a déclaré Michael Zorc, le directeur sportif du club allemand. Arraché de Manchester City pour un peu plus de 7 millions d'euros à l'été 2017, le jeune international anglais joue un rôle clé dans la quête du titre de champion de Bundesliga avec le BVB.

En ayant disputé trente-quatre rencontres, pour neuf buts et quinze passes décisives, l'ailier de seulement 18 ans, a gagné sa place de titulaire au fil de la saison et s'impose comme un cadre offensif de l'équipe entraînée par Lucien Favre. De superbes prestations grâce auxquelles il a pu glaner ses premières minutes sous le maillot de l'Angleterre (3 sélections) en octobre dernier.

Et même si les Red Devils et les Parisiens sont prêts à faire sauter la banque cet été pour se l’offrir, les décideurs de Dortmund seraient fermes sur leur décision. Une tendance confirmée par le Daily Mail qui explique que l’ancienne pépite de Watford ne bougera pas l’été prochain : il n’est pas à vendre, quel que soit le prix.

Le PSG et Manchester United sont donc situés dans ce dossier.