Chelsea - Mercato : Abramovich réserve une surprise pour Sarri

Maurizio Sarri pourrait quitter Chelsea.

Tout porte à croire que Maurizio Sarri ne sera pas sur le banc de Chelsea la saison prochaine. Pour le remplacer, le président Roman Abramovich et son staff songeraient à faire revenir un ancien de la maison.

Franck Lampard ciblé pour succéder à Maurizio Sarri.

Une épée de Damoclès planerait au dessus de Maurirzio Sarri. Arrivé l’été dernier en lieu et place d’Antonio Conte limogé, l’entraineur italien a réalisé des débuts réussis sur le banc des Blues.

Seulement, cela n’aurait été qu’un éclairci avant l’orage. Les Blues ont enchainé les résultats décevants en cette deuxième partie de saison et pointent à une décevante 6e place avec 19 points de retard sur le leader Liverpool.

Un positionnement qui pourrait couter cher au coach de 60 ans. Ce dernier semble en effet de plus en plus isolé. Les supporters du club londonien seraient prêts à boycotter les prochaines rencontres à Stamford Bridge pour réclamer son départ.

Du côté de la direction, on s’activerait pour dénicher un nouvel entraineur. Un poste pour lequel le nom de Zinedine Zidane a longtemps été évoqué avant son retour au Real Madrid. Et selon les informations de Sun, les dirigeants britanniques fonceraient désormais sur un ancien de la maison : Franck Lampard.

L’ex-milieu de terrain de l’écurie londonien officie en tant que coach de Derbu Contry et pourrait faire son retour à Stamford Bridge. Le média britannique souligne que Nuno Espírito Santo, entraineur de Wolverhampton, figurerait également dans le collimateur des Blues.

Qui donc succédera à Maurizio Sarri en cas de licenciement ?