Bordeaux - Ligue 1 : Paulo Sousa réclame l’aide des supporters.

Paulo Sousa, entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Paulo Sousa a l’intention d’amener les Girondins de Bordeaux à un meilleur niveau que celui qu’ils occupent après 29 journées. L’entraîneur portugais a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a lancé un message aux supporters qui selon lui ont un rôle à jouer dans la réalisation des objectifs.

Paulo Sousa : « nous avons besoin d'une interaction avec nos supporters »

Paulo Sousa jouit de la confiance des dirigeants du club au scapulaire et même des joueurs qui l’encensent fréquemment lors de leurs différentes sorties. Ayant enregistré un match nul face au Stade rennais lors de son premier match, le coach portugais a l’intention de rehausser la barre lors des prochaines rencontres.

En conférence de presse, Paulo Sousa a indiqué qu’il a besoin des supporters pour encourager davantage les Girondins dans l’obtention des victoires.

« Pour arriver à ce que l’on souhaite mettre en place, ce qui met le plus de temps c’est la mentalité. Nous sommes dans un processus de changement de mentalité pour construire une équipe à moyen-long terme. Pour que nous puissions montrer notre qualité tout en élevant le niveau de jeu pour arriver à des résultats, nous avons besoin d'une interaction avec nos supporters. Il faut que cette alchimie existe entre nous pour pouvoir arriver à de bons résultats », a déclaré le technicien de 48 ans.

Rappelons que le dimanche 31 mars, les Marine et Blanc seront opposés à l’Amiens SC au stade Crédit Agricole La Licorne.