Real Madrid - Mercato : Rodrygo, Santos fait une precision

Rodrygo Goes devrait rejoindre le Real Madrid.

Considéré comme la prochaine star brésilienne, Rodrygo Goes devrait rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison. Mais le président de Santos FC, José Carlos Peres, a fait une précision sur ce dossier.

Santos pourrait conserver Rodrygo un « peu plus longtemps ».

Après la signature de Vinicius Junior en provenance de Flamengo, le Real Madrid poursuit sa politique de recrutement basé sur de jeunes joueurs à fort potentiel. Dans cette quête de jeunes talents, aucune zone géographique n’est écartée.

Le club espagnol souhaite surtout s’attacher les services de Rodrygo Goes. Le joueur de 18 ans est la nouvelle coqueluche du football brésilien. Plusieurs grosses écuries d’Europe se sont livré une rude bataille pour obtenir sa signature. Seulement, c’est bien le géant madrilène qui a raflé la mise.

Le jeune joueur a fait le choix de poursuivre sa progression sous les couleurs merengues. Néanmoins, il ne sait pas encore quand il ralliera la capitale ibérique. Et sur ce point, le président de Santos s’est exprimé.

« Cela dépendra du Real Madrid. Je respecte sa prochaine étape et je lui souhaite beaucoup de succès en Espagne. Si l'opportunité existe, je ferais tout pour qu'il reste un peu plus longtemps avec nous », a déclaré José Carlos Peres dans des propos rapportés par AS.

La balle est donc dans le camp des Madrilènes.




Par Timothée
Publié le 22 mars 2019 à 21:30 | mis à jour le 22 mars 2019 à 21:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp