Annoncé comme la grande priorité estivale du Real Madrid, Kylian Mbappé va-t-il finalement snober Zinedine Zidane pour rejoindre la Bundesliga et le Bayern Munich ? Uli Hoeness, le boss de la formation allemande ne dirait pas non à l’attaquant du PSG. D’ailleurs, il serait prêt à défier les normes de l’institution pour arracher sa signature.

Uli Hoeness : « pour Mbappé, je pourrais payer 100 millions. »

Au cours d'une conférence de presse organisée à l'occasion du Münchner Finanzmesse MMM, Uli Hoeness a évoqué le mercato à venir du Bayern Munich. Avec l'arrivée déjà officialisée de Benjamin Pavard et celle très probable de Lucas Hernandez, et les départs de Franck Ribery et Arjen Robben, les Bavarois vont entamer un nouveau cycle dès la saison prochaine.

S’il compte bien « lancer le plus grand programme d'investissement de l'histoire du Bayern », Uli Hoeness dénonce toutefois la hausse constante des prix des joueurs. Pourtant, le président du champion d’Allemagne en titre pense à recruter d’autres internationaux français, qui coûtent assez cher, notamment Kylian Mbappé.

« Pour un seul joueur, on peut parfois mettre entre 60 et 80 millions d’euros. Pour Mbappé, je pourrais payer 100 millions. Mais pour ça, vous n’obtenez probablement que le tibia gauche », a lancé le dirigeant munichois.

A noter également que le Bayern serait prêt à miser jusqu’à 110 millions d’euros pour Antoine Griezmann.