PSG - Mercato : Coup de tonnerre, Kimpembe au Bayern Munich ?

Le PSG a refusé une offre du Bayern Munich pour Presnel Kimpembe.

Sous le feu des critiques depuis l’élimination face à Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions, Presnel Kimpembe vit-il ses derniers mois au PSG ? Le Bayern Munich voudrait en tout cas s’offrir ses services.

L'offre XXL du Bayern refusée pour Presnel Kimpembe

Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe n’a jamais caché qu’il aimerait bien être l’homme d’un seul club. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, l’international français de 23 ans est encore très loin de changer d’air. Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens ne semblent même pas songer à un éventuel départ du Titi. Et le Bayern Munich en aurait fait les frais lors des dernières semaines.

En effet, nos confrères de Paris Team, assurent que les décideurs de l’écurie allemande ont récemment approché leurs homologues de la formation parisienne avec une belle enveloppe de 50 millions d’euros pour le champion du monde 2018.

D’après le portail sportif, la réponse de Nasser Al-Khelaïfi aurait été un refus catégorique. Reste à savoir si ce refus du Paris SG ne donnera pas des idées à d’autres écuries pour revenir à la charge avec des offres supérieures ?

Affaire à suivre…