Équipe de France : Lloris envoie un message à Olivier Giroud

Olivier Giroud toujours très efficace en équipe de France. Publié le 23 mars 2019 à 08:50

Olivier Giroud reste toujours très efficace en équipe de France. L’attaquant de Chelsea vient de devenir le troisième meilleur buteur des Blues et a reçu un message de la part de son coéquipier Hugo Lloris.

Hugo Lloris félicite Olivier Giroud.

Muet lors de la Coupe du monde en Russie, Olivier Giroud est très souvent critiqué en équipe de France. Ce qui ne l’empêche pas d’être un efficace avant-centre. Hier vendredi, il a de nouveau fait parler son talent de buteur.

L’attaquant de 32 ans a inscrit le troisième buteur des Bleus lors de la victoire contre la Moldavie (4-1). Une énième réalisation qui lui permet d’entrer un peu plus dans l’histoire de la sélection nationale.

Il est devenu le troisième meilleur buteur de l’histoire l’équipe de France avec 34 réalisations. Il devance Zinedine Zidane et égale l’ancien Turinois David Trézéguet. Une performance saluée par son gardien de but Hugo Lloris.

« On est tous très contents pour lui. Car c'est quelqu'un qui est toujours prêt à se sacrifier pour l'équipe. C'est une forme d'aboutissement pour lui, mais il n'a pas envie de s'arrêter là », a déclaré le portier dans des propos rapportés par L’Équipe.

Au classement des meilleurs buteurs des Blues, il n'y a plus que Michel Platini et Thierry Henry devant l’attaquant de Chelsea.

Par Timothée Jean