LOSC : Loïc Rémy dévoile un fait marquant dans sa carrière.

Loïc Rémy, attaquant à  Lille OSC.

Loïc Rémy a accordé une interview au cours de laquelle il s’est prononcé sur divers sujets. L’attaquant de 32 ans a été interrogé sur le fait qui l’a énormément marqué lors de ses séjours antérieurs dans certaines formations.

Loïc Rémy : « Au cours de ma carrière, j’ai vu comment se comportaient les plus grands joueurs »

Loïc Rémy a débuté sa carrière professionnelle avec l’Olympique Lyonnais avant de bonifier son talent sous les couleurs de cadors européens, dont l’OM et Chelsea. L’international français essaye de mettre son expérience au service des Dogues qui ont entamé une bonne lancée en cette édition 2018-2019.

Lors d’un entretien accordé au site officiel de Lille OSC, Loïc Rémy a confié qu’un fait l’a particulièrement impacté, à savoir le travail des meilleurs joueurs à l’entraînement qui justifie leurs performances tant adulées.

« Au cours de ma carrière, j’ai vu comment se comportaient les plus grands joueurs. À l’entrainement, certains travaillaient comme des bêtes alors qu’ils étaient titulaires indiscutables. Mais le très haut niveau, c’est ça. Pour passer un cap, il ne suffit pas d’être bon le week-end. Il faut tout le temps l’être, car la concurrence est féroce », a déclaré le natif de Rillieux-la-Pape.

Rappelons que l’attaquant de 32 ans est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’écurie du président Gérard Lopez.