PSG - Mercato : Le Barça fixe une condition pour Coutinho

Philippe Coutinho est susceptible de quitter le FC Barcelone.

Annoncé dans le collimateur du PSG, Philippe Coutinho est susceptible de quitter le FC Barcelone. Les Blaugranas seraient prêts à laisser filer le milieu offensif à une seule condition : il faudra débourser une sacrée somme pour son transfert.

Le Barça réclame 105 M€ pour Philippe Coutinho.

Quand il s’en allait de Liverpool pour le FC Barcelone, Philippe Coutinho était sans doute plein d’espoir, rejoignant la « meilleure équipe du monde ». Mais l’international brésilien ne s’attendait pas à vivre une situation compliquée en Catalogne.

En effet, les choses ne passent pas bien pour lui. Depuis l’entame de la saison, il peine à s’imposer au sein d’effectif très compétitif. Barré par une forte concurrence en attaque comme dans le milieu de terrain, il fréquente régulièrement le banc de touche. Un faible temps de jeu qui pourrait déjà le pousser au départ l’été prochain.

Le natif de Rio de Janeiro pourrait vivre ses derniers sous le maillot blaugrana. Selon les informations d’ESPN, une réunion entre la direction catalane et l’entourage a eu lieu. Les Blaugranas ne s’opposeraient plus à une vente du joueur l’été prochain. Seule exigence, ils réclameraient pas moins de 105 M€ pour son transfert.

Les éventuels courtisans, tels que le Paris Saint-Germain, savent à quoi s’en tenir s’ils souhaitent attirer le joueur de 26 ans lors du mercato estival.