Real - Mercato : Le prochain point de chute de Toni Kroos se précise.

Toni Kroos vers un transfert à Manchester United ?

Arrivé en 2014 en provenance du Bayern Munich, Toni Kroos est annoncé sur le départ lors du prochain mercato estival. Annoncé du côté du PSG pour succéder à Thiago Motta, le milieu de terrain du Real Madrid serait sur le point de sceller son avenir. Mais pas à Paris.

Toni Kroos se dirige vers la Premier League.

Selon les renseignements distillées ces derniers jours par le journal ibérique OkDiario, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Toni Kroos et serait prêt à relancer son dossier à la fin de la saison en cours. Désigné par Thiago Motta comme son digne héritier au moment de prendre sa retraite l’été dernier, l’international allemand de 29 ans serait ainsi désiré par Thomas Tuchel pour renforcer son secteur média la saison prochaine.

Pour convaincre le Real Madrid de laisser filer le champion du monde 2014, Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à mettre 80 millions d’euros sur la table des négociations et à offrir un mirobolant salaire de 20 millions d’euros par saison au joueur. Mais d’après la presse britannique, Toni Kroos accorderait sa préférence à Manchester United en cas de départ.

Le club anglais aurait même déjà programmé une première offre ferme de 58 millions d’euros pour tenter de le déloger. Le quotidien anglais le Sun précise même que le numéro 8 allemand « pourrait être le prochain joueur à quitter le Real » après Cristiano Ronaldo l’été passé. Reste à savoir si le PSG parviendra à lui faire changer d’avis.

A suivre…