EDF : Ménès pointe deux ombres au tableau contre la Moldavie

Pierre Ménès dénonce la performance de Lemar et de Thauvin lors de Moldavie-France
Par Loua Joel
Publié le 23 mars 2019 à 20:29 | mis à jour le 23 mars 2019 à 20:29
Résultats

L’Equipe de France a bien dominé la Moldavie (4-1) hier vendredi. Mais pour Pierre Ménès, tout est loin d’avoir été parfait pour les hommes de Didier Deschamps.

Pierre Ménès pointe la prestation fantomatique de Thomas Lemar et de Florian Thauvin

L’Equipe de France a largement dominé la Moldavie (4-1). Face à une victoire si écrasante, tout le monde devrait être aux anges côté français. Mais Pierre Ménès n’a pas été totalement emballé. Le journaliste de Canal+ a notamment pointé les entrées fantomatiques de Thomas Lemar et de Florian Thauvin.

« Lemar et Thauvin ont eu droit à vingt minutes de jeu et on ne les a pas vus », a posté le célèbre confrère sur son blog avant d’indiquer : « Comme Mbappé, le Marseillais a subi l'absence totale de combinaisons avec Pavard. »

De quoi faire comprendre à Florian Thauvin que sa décision de quitter l’Olympique de Marseille en cas de non-qualification en Ligue des champions pourrait finalement prêter à sourire. Car ne n’est pas en étant brillant face à des clubs de seconde zone et contre-performant lors des grosses affiches qu’on attire forcément l’attention des recruteurs des clubs engagés en Ligue des champions.

Que l'Orléanais se ressaisisse pendant qu'il en est encore temps...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp