FC Barcelone - Mercato : Un international brésilien ciblé par le Barça

Le FC Barcelone prépare son Mercato et le Barça cible Filipe Luis.

Le FC Barcelone de Lionel Messi survole la Liga espagnole et semble bien parti pour remporter la Ligue des Champions cette saison ! Mais les dirigeants catalans pensent déjà au Mercato et ont pour idée de trouver une doublure de luxe à Jordi Alba.

Le FC Barcelone cherche activement une doublure de luxe à Jordi Alba et aurait ciblé un international brésilien !

Le FC Barcelone pointe actuellement à la première place du championnat espagnol et possède une avance très confortable au classement sur ses deux poursuivants : l' Atlético Madrid d' Antoine Griezmann et le Real Madrid de Zinedine Zidane.

Cependant, les dirigeants du club catalan sont déjà tournés vers le prochain Mercato estival et l'une de leur priorité sera de trouver une doublure à Jordi Alba. Le latéral gauche international espagnol a d'ailleurs prolongé son bail avec le Barça pour les cinq prochaines saison.

Selon les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait ciblé Filipe Luis (33 ans), qui évolue à l' Atlético Madrid cette saison. Le latéral gauche international brésilien serait plus que jamais sur le départ lors du Mercato et serait même prêt à tout pour rejoindre le Barça, avec pour but de remporter enfin une Ligue des Champions dans sa carrière. Même en tant que doublure.

Affaire à suivre donc ...