OM - Mercato : Prolongation d’ Ocampos, Eyraud pose une condition

L’OM ne compte pas réévaluer follement Lucas Ocampos pour l’inciter à prolonger

Lucas Ocampos, dont le contrat finit en juin 2020, devrait être prolongé par l’Olympique de Marseille. Une éventuelle prolongation que Jacques-Henri Eyraud et son staff ne semblent toutefois pas décidés à obtenir à n’importe quel prix.

Pas de revalorisation salariale de folie en cas de prolongation de Lucas Ocampos

Lucas Ocampos est sans nul doute le plus grand soldat de Rudi Garcia. Toujours d’une implication sans faille, l’attaquant argentin ne rechigne jamais à dépenser un surplus d'énergie physique pour le bien de l’OM. Un comportement qui en fait un des chouchous du Vélodrome.

Pour Jacques-Henri Eyraud, il ne serait donc pas question de perdre Lucas Ocamapos, désormais estimé à 14M€. D’où le désir de le prolonger, et ce d’autant qu’il est maintenant à un an du terme de son bail.

« Lucas Ocampos sera lui aussi à un an de la fin de son contrat. Un bail qui n'a jamais été touché depuis sa signature avec Marcelo Bielsa. La tendance serait là aussi à trouver un compromis avec un Argentin qui finit toujours par rendre des services à l'équipe (33 matchs sur 37 cette saison)… », assure Le Phocéen ce dimanche.

Reste que les responsables marseillais ne voudraient pas « lui accorder un salaire digne de ceux qui sont censés faire la décision à chaque rencontre », souligne le média avant de conclure : « Tout un programme. »

Le tout est désormais de savoir quels sont « ceux qui sont censés faire la décision à chaque rencontre », et surtout s’ils le font...


Par Loua Joel
Publié le 24 mars 2019 à 12:51 | mis à jour le 24 mars 2019 à 12:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp