PSG - Mercato : Dossier Griezmann, une bonne nouvelle est tombée

Antoine Griezmann choisirait d’évoluer hors d’Espagne en cas de départ de l’Atletico Mardid Publié par JOËL le 24 mars 2019 à 13:34

C’est connu que le Paris Saint-Germain envisage d’enrôler Antoine Griezmann en vue de combler un possible départ de Neymar ou de Mbappé. Si le FC Barcelone a longtemps fait figure de favori pour recevoir la star de l’Atletico Madrid, les lignes auraient désormais bougé.

Le FC Barcelone blacklisté par Antoine Griezmann ?

Il avait manqué de peu de s’engager avec le FC Barcelone l’été dernier. Alors, rien de surprenant qu’on pense encore à la formation catalane pendant qu’Antoine Griezmann est annoncé sur le départ en fin de saison parce que déçu de l’élimination de l’Atletico Madrid en Ligue des champions.

Mais le fait est que l’écurie barcelonaise n’est plus dans les calculs du champion du monde français. Autrement dit, si le natif de Mâcon abandonne les Colchoneros, ce ne sera pas pour s’engager avec les Blaugranas. C’est du moins ce pense Gab Marcotti.

« Voici un joueur qui pense différemment des autres. Il avait une clause, il l’a retiré, puis renouveler son contrat en expliquant sa décision via un documentaire. Je ne le vois pas passer de l’Atletico à Barcelone. Il n’y a pas de problèmes à l’Atletico, mais même s’il y en avait, comme par exemple un départ de Simeone, il leur faudrait avoir une rentrée d’argent, et il (ndlr Griezmann) irait à l’étranger. Simplement parce qu’il n’est pas spécialement en quête de gloire et de trophée. Il sait ce que ça ferait aux supporters de l’Atletico s’il allait au Barça », a en effet expliqué le consultant pour ESPN FC avant de conclure : « Je ne le vois clairement pas être transféré là-bas. »

Pas sûr que Naser Al-Khelaifi et son staff, disposés à recruter le champion du monde à prix d'or, ne souhaitent pas que l’analyse de Gab Marcotti soient fondée…

Afficher les commentaires