PSG : Joachim Löw se prononce sur Thilo Kehrer

Joachim Löw optimiste pour Thilo Kehrer

Thilo Kehrer est actuellement dénoncé pour ses erreurs avec le Paris Saint-Germain. Une condamnation de l’international allemand partagée par son sélectionneur Joachim Löw ?

Joachim Löw soutient Thilo Kehrer

Thilo Kehrer a commencé sur des chapeaux de roue avec le PSG qu’il avait rallié l’été dernier. Performant au début, le défenseur allemand est parvenu à s’imposer comme un élément clé du système mis en place par l’entraîneur parisien Thomas Tuchel.

Mais ces derniers temps, Thilo Kehrer est en perte de vitesse. Lors de l’élimination contre Manchester United en Ligue des champions, il a été pointé comme un des grands coupables. Une situation difficile à gérer pour le jeune joueur de 22 ans.

Mais fort heureusement, Thilo Kehrer peut compter sur le soutien de son sélectionneur qui, dans Le Parisien, s’est dit convaincu du talent et de la polyvalence de l’Allemand, qu’il voit revenir rapidement à son meilleur niveau.

« Thilo est pétri de qualités techniques, il est capable d’évoluer à différents postes et il est aussi doté d’une excellente vision du jeu », a exactement déclaré Joachim Löw le média francilien avant de conclure : « Mentalement, il va rapidement rebondir malgré ses récentes erreurs avec le PSG. »

Reste à voir comment Thomas Tuchel va accueillir cette plaidoirie…




Par JOËL
Publié le 24 mars 2019 à 16:33 | mis à jour le 24 mars 2019 à 16:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp