Kylian Mbappé, un énorme danger confirmé pour le PSG !

Kylian Mbappé vers un départ surprise cet été ?

Déjà éliminé de la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a déjà assuré qu'il ne bougera pas lors du mercato estival à venir. Mais l'avenir de l'attaquant tricolore ne serait pas pourtant garanti.

Kylian Mbappé vers un départ surprise cet été ?

Dans une interview accordée à Téléfoot, Kylian Mbappé a déjà assuré qu’il sera au Paris Saint-Germain. Mais depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les rumeurs se multiplient concernant l’avenir de l’attaquant de 20 ans. Pour le journal ibérique AS, le champion du monde 2018 serait très déçu de l’élimination de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ce qui réduirait considérablement ses chances pour le Ballon d’Or 2019.

Mieux, le numéro 7 du club de la capitale n’aurait pas vraiment apprécié la perte de sa prime d’éthique pour un léger retard à la causerie d’avant-match en octobre dernier lors du Classico aller, au Vélodrome, entre l’OM et le PSG. Et comme si cela ne suffisait pas, Eduardo Inda, directeur de OKDiario, assure que le Real Madrid serait prêt à tout pour obtenir la signature de l’enfant de Bondy lors du prochain mercato estival.

« Le gros pari est Mbappé, c’est le grand objectif du Real Madrid pour la saison prochaine. Kylian a un problème : chaque année, il est à la rue en Ligue des Champions avec le PSG. Il y a donc une chance qu'il vienne », a expliqué le journaliste espagnol.

Reste à savoir si la détermination du Real réussira à lui faire changer d’avis sur son avenir.