Transfert : Nenê grossi le doute sur son avenir au PSG !

Publié le 03 juillet 2012 à 11:09

Le PSG pourrait perdre son meilleur joueur des deux dernières saisons faute de volonté de ses dirigeants de lui prolonger son contrat. A bientôt 31 ans, Nenê veut s’assurer qu’il entre toujours dans le projet du club francilien et cela passe par la prolongation de son contrat. Désireux de rester à Paris, l’ancien joueur de l’AS Monaco et son agent ont pris l’initiative d’approcher la direction du PSG à cet effet. Leonardo a annoncé qu’il avait toute la saison prochaine pour donner suite à la requete de son joueur, ce qui ne convient évidemment pas à Nenê qui envisage d'autres possibilités comme l'avait laissé entendre son agent.

Alors que Lille et l’OM surveillent la situation du Brésilien du PSG, l’intéressé lui-même grossi le doute quant à sa présence dans l’effectif parisien la saison prochaine. Il a déclaré lors de la reprise des entraînements du club francilien lundi : "Je suis au PSG pour l'instant, on verra si je reste".

Leonardo a récemment déclaré qu’il voulait voir Nenê rester, mais il refuserait toujours de lui accorder la prolongation de son contrat qui arrive à terme en juin 2013. Un nouvel élément s'ajoute à ce qui peut faire penser à un prochain départ de Nenê de Paris. Le joueur a été retiré de pas mal de campagne publicitaire du club au profit d'Ezequiel Lavezzi.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp