Aulas (OL) prêt à dire oui à Al-Khelaïfi (PSG) pour 90 M€ !

Jean-Michel Aulas, président de l'OL.

Malgré les incessantes piques contre le PSG, Jean-Michel Aulas se dit disposé à faire affaires avec son homologue Nasser Al-Khelaïfi du PSG lors du prochain mercato estival. Mais le président de l’OL ne serait prêt à vraiment écouter le club de la capitale qu’à partir de 90 M€ sur un dossier précis.

Al-Khelaïfi prêt à recruter chez Aulas cet été ?

« Sans aucun problème. J'en serais même fier. Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombele, il n'y a aucun problème. Il n'y a pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser Al-Khelaïfi est un homme loyal et brillant que j'admire », déclarait récemment Jean-Michel Aulas dans un entretien accordé au magazine financier Le Revenu.

Si le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche d'un milieu de terrain l'été prochain, Nasser Al-Khelaïfi pourra tenter de s'attacher les services du milieu lyonnais Tanguy Ndombele. Une requête à laquelle Jean-Michel Aulas sera loin d'être opposée. Mais l’affaire est loin d’être facile.

En effet, selon le quotidien anglais Metro, Lyon réclamerait pas moins de 90 millions d’euros pour laisser partir l’international tricolore de 22 ans cet été. Egalement intéressé par le profil de l’ancien pensionnaire d’Amiens SC, Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, ne serait pas disposé à repasser la barre des 70 millions d’euros dans ce dossier.

Reste à savoir si le PSG voudra s’aligner sur cette exigence des Gones pour Ndombele.