OL –Mercato : Samuel Umtiti glisse un conseil à Giroud pour son avenir

Olivier Giroud proche de l' OL Publié par Ange A. le 25 mars 2019 à 02:30

Invité de Téléfoot dimanche, le défenseur français du FC Barcelone Samuel Umtiti sur les rumeurs de transfert de son compatriote Olivier Giroud. L’attaquant de Chelsea est en fin de contrat avec les Blues.

Samuel Umtiti conseille un club français à Olivier Giroud.

Depuis plusieurs jours, les rumeurs d’un retour en France d’Olivier Giroud se multiplient. Les pistes de l’Olympique lyonnais et de l’Olympique de Marseille sont notamment évoquées pour l’ancien montpelliérain. Champion de France en 2012, l’attaquant de Chelsea n’est pas d’ailleurs opposé à un retour en Ligue 1. En club, il est peu titularisé par Maurizio Sarri et pourrait revenir en France pour gagner en temps de jeu.

En fin de contrat en juin prochain, Olivier Giroud sera libre de s’engager où il veut. S’agissant de sa prochaine destination, le joueur de 32 ans a reçu un conseil de son coéquipier tricolore Samuel Umtiti. Dimanche sur TFI, le défenseur du FC Barcelone a profité pour guider Giroud en cas de retour en Ligue 1.

« L’OL, une bonne destination pour Giroud ? Bien sûr. C’est à lui de faire les bons choix comme il l’a fait. L’OL, en France, est l’un des meilleurs clubs où il pourra s’épanouir », a lâché le Blaugrana. Celui-ci s’est d’ailleurs révélé à Lyon avant de rejoindre le FC Barcelone en 2016.

Un message que va suivre Giroud ? L’attaquant des Bleus ne ferme pas la porte au club rhodanien. « L’OL est un bon club. Est-ce que l’OL serait ma priorité si je revenais en France ? Oui. Ouvert à la discussion cet été avec des clubs français ? Je suis toujours ouvert à la discussion », a déclaré l’intéressé dimanche dans Téléfoot.

Afficher les commentaires