ASSE, OL, Rennes - Mercato : Un défenseur du Havre AC lorgné

Harold Moukoudi, défenseur du Havre AC visé par l' ASSE. Publié le 25 mars 2019 à 10:10

Plusieurs clubs de Ligue 1 surveilleraient de très près la situation d’un défenseur du Havre AC. En plus de l’ ASSE, l’OL, le Stade Rennais ou encore l’OGC Nice seraient intéressés par le profil de ce dernier.

Harold Moukoudi surveillé de très près par l' ASSE.

En fin de contrat au Havre AC cet été et décidé à ne pas prolonger avec le club de Ligue 2, Harold Moukoudi sera libre de signer avec le club de son choix dès la fin de juin 2019.

Du coup, des clubs de Ligue 1 se bousculent déjà pour se positionner, en vue d’attirer le jeune arrière central. L’ ASSE serait parmi les équipes intéressées par le profil de ce dernier. Les Verts sont en effet en concurrence avec l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais et l’OGC Nice d’après les informations de Peuple Vert.

Le joueur de 21 ans est également le viseur de clubs étrangers, notamment le FC Séville, le Borussia Dortmund, le VfL Wolfsburg, Naples, West Ham ou encore Aston Villa si l’on en croit la source. Malgré ces intérêts étrangers, Moukoudi privilégierait la Ligue 1 d’après le site internet de supporters des Stéphanois.

Indiquons que le défenseur formé au HAC n’a disputé que 2 matchs avec le club normand en championnat cette saison. Il est en effet écarté parce qu’il ne veut pas prolonger.

À la Adrien Rabiot au PSG par exemple !

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp