Chelsea - Mercato : Real, PSG, N’Golo Kanté dévoile son choix.

N’Golo Kanté suscite la convoitise de plusieurs cadors européens. Publié le 25 mars 2019 à 10:13

Moins en vue cette saison avec Chelsea, N’Golo Kanté suscite la convoitise de plusieurs cadors européens dont le PSG ou encore le Real Madrid. Zinedine Zidane s’intéresserait de près à l’infatigable milieu de terrain. Mais ce dernier a lâché une réponse claire concernant son avenir.

N’Golo Kanté catégorique sur son avenir.

L'été dernier, N'Golo Kanté aurait pu changer de tunique. L’international français aurait quitté Chelsea pour rallier le Paris Saint-Germain, désireux de l’avoir dans ses rangs. Seulement, il a finalement fait le choix de prolonger son aventure avec les Blues jusqu’en juin 2023.

Toutefois, les prétendants souhaitant l’attirer n’en démordent pas. Le milieu de terrain a tapé dans l’oeil du géant espagnol, le Real Madrid. De retour sur le banc madrilène, Zinedine Zidane aimerait l’avoir sous ses ordres la saison prochaine. Afin de parvenir à ses fins, les Madrilènes seraient prêts à signer un gros pour son transfert.

Pourtant, pas sûr que le Champion du monde 2018 quitte la Premier League de si tôt. Dans un entretien accordé à M6, l’ancien pensionnaire du SM Caen a fait savoir qu’il n’est pas intéressé par le projet madrilène, préférant poursuivre sa carrière à Stamford Bridge.

« Aujourd’hui je suis encore à Chelsea, ce qui se dit ailleurs ce n’est pas important. Même si Zidane m’appelle ? Non, ce n’est pas important, aujourd’hui je suis à Chelsea et je suis focus là-dessus », a-t-il précisé.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Par Timothée Jean