Bordeaux - Mercato : Jules Koundé pourrait signer en Serie A.

Jules Koundé, défenseur central aux Girondins de Bordeaux.

Jules Koundé pourrait faire ses valises et quitter les Girondins de Bordeaux pendant le mercato estival prochain. Le défenseur central de 20 ans n’a pas seulement la côte auprès des supporters du club au scapulaire, mais également en Serie A ou une formation voudrait l’avoir dans ses rangs.

Jules Koundé est sur les tablettes d’un club de Serie A

Jules Koundé a été désigné comme meilleur joueur du mois de janvier par les supporters des Marine et Blanc. Le natif de Paris est fréquemment encensé par ses dirigeants en raison de ses prestations lors des rencontres de l’écurie aquitaine. Titulaire indiscutable au sein des Girondins, l’international français U20 fait partie des éléments qui pourraient quitter l’effectif entraîné par Paulo Sousa pendant l’été.

En effet selon les informations du quotidien sportif Tuttosport, le Torino FC a des vues sur Jules Koundé et envisage de passer à l’offensive sur son dossier. Le journal italien précise que le propriétaire du club au scapulaire, Joseph DaGrosa réclame près de 12 millions d’euros avant de céder son protégé qui est sous contrat jusqu’en juin 2023. Reste à savoir si les patrons de la formation 8e de Serie A après 28 journées sont disposées à mettre un tel montant sur la table en vue d’enrôler le jeune défenseur central.

Affaire à suivre…