OL - Mercato : Memphis Depay vers un retour en Premier League

Memphis Depay, attaquant de l'OL.
Par ALEXIS
Publié le 25 mars 2019 à 10:47 | mis à jour le 25 mars 2019 à 10:47
Résultats

Il est fort probable que Memphis Depay retourne en Premier League l’été prochain, surtout qu’il rêve de retrouver un grand club, à l'image de Manchester United qu'il a quitté pour signer à l'OL en janvier 2017. Selon les révélations du Daily Mirror, un grand du championnat anglais serait intéressé par les services de l’attaquant de 25 ans.

Memphis Depay serait dans les petits papiers de Liverpool.

Si Memphis Depay marque le pas cette saison avec l’Olympique Lyonnais, il brille avec la sélection des Pays-Bas. La preuve, il a inscrit 3 buts et offert autant de passe décisive lors des deux derniers matchs avec sa sélection. Et sa performance a accentué l’intérêt de Liverpool selon le journal britannique.

Les Reds ont certes déjà Sadio Mané, Roberto Firmino, Mohamed Salah ou encore Daniel Sturridge (plus vers la porte de sortie), mais ils auraient un oeil très attentif sur les performances de l’ancien attaquant formé à Manchester United.

En tout cas, Jürgen Klopp serait convaincu du talent de l’international néerlandais qui connait un coup de mou cette saison à Lyon après l’exercice dernier réussi (19 buts et 9 passes décisives en Ligue 1).

Memphis Depay a toujours clamé son désir d’évoluer dans un grand club, après son passage chez les Gones. Et si Liverpool passe à l’offensive, il ne cracherait pas le mythique club de la Mersey qui lui permettrait sans doute de franchir un palier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp