Barça - Mercato : Umtiti fait passer un message pour Griezmann

Antoine Griezmann sous le maillot de l'équipe de France. Publié par Timothée Jean le 25 mars 2019 à 10:47

En proie au doute concernant son avenir à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann songerait sérieusement à rejoindre le FC Barcelone. Et son compatriote Samuel Umtiti s’est exprimé sur ce dossier.

Samuel Umtiti lâche des confidences sur Antoine Griezmann.

L’été dernier, Antoine Griezmann a failli quitter l’Atletico Madrid pour rejoindre le FC Barcelone, prêt à lever sa clause libératoire. Il a finalement snobé le club catalan et a prolongé son bail avec les Colchoneros jusqu'en 2021.

Seulement, l’international français semble regretter son choix. Les récents revers du club madrilène, notamment la terrible élimination contre la Juventus en Ligue des Champions aurait pesé dans son choix. Le champion du monde 2018 s’interrogerait sur son avenir et songerait à faire machine : rejoindre le Barça à l’issue de la saison.

Interrogé sur ce dossier, Samuel Umtiti a lâché des confidences sur son coéquipier en équipe de France. Le défenseur catalan a révélé que Grizou est « heureux » avec le club de la capitale ibérique.

« Je sais qu’il est très heureux à Madrid, qu’il va bien. L’Atletico est une équipe qui joue pour lui », a-t-il confié au micro de Téléfoot.

Néanmoins, l’arrière central n’exclut pas une arrivée du buteur madrilène au Camp Nou. « Au cours de notre carrière, nous devons prendre des décisions que nous regrettons plus tard (…) Antoine pourrait jouer dans n'importe quel club au monde. La chose la plus importante, c’est qu'il soit heureux », a-t-il ajouté.

Antoine Griezmann va-t-il finalement quitter l’Atletico ? L’avenir nous le dira vite…

Afficher les commentaires