OL - Mercato : Une pépite du PSV Eindhoven en approche

Florian Maurice, patron du recrutement à l' OL.

Un jeune défenseur latéral du PSV Eindhoven serait visé par l’ OL. Il serait sur le calepin de la cellule recrutement du club rhodanien depuis des semaines. Il s’agit en effet d’une cible de clubs huppés, notamment le PSG, Chelsea FC ou encore de Manchester United et Manchester City.

Héritier Deyonge tout proche de signer à l' OL.

L’ OL se serait également mis sur les rangs pour recruter Héritier Deyonge au PSV Eindhoven lors du mercato estival prochain. Selon les informations de L’Équipe, le club rhodanien a pris de l’avance dans le dossier de l’arrière latéral gauche.

Si l’on en croit le quotidien de sport, le joueur de 17 ans donné sa préférence à Lyon aux dépens des grosses écuries sur les rangs. Ainsi, « Deyonge pourrait très vite signer son premier contrat professionnel avec l'Olympique Lyonnais » d’après la source.

En tout cas, Florian Maurice, le patron du recrutement chez les Gones est sur le point de boucler le dossier avant même l’ouverture officielle du mercato d’été en juin prochain d’après le journal national.

Héritier Deyonge évolue avec la réserve (des moins de 19 ans) du club néerlandais. Il est international U-17 de Belgique. Il devrait renforcer le côté gauche des Olympiens, surtout que Ferland Mendy est très sollicité et pourrait être transféré lors de la prochaine fenêtre des transferts.