Toulouse - Mercato : Yannick Cahuzac, son avenir dévoilé par un proche

Yannick Cahuzac,  milieu de terrain au Toulouse FC.

Yannick Cahuzac défend les couleurs du Toulouse FC depuis juillet 2017, mais un doute plane sur l’avenir du milieu de terrain de 34 ans, à savoir s’il va faire ses bagages ou s’il va rester pour d’autres échéances. Un proche du natif d’Ajaccio a livré une réponse claire sur cette interrogation.

Un proche de Yannick Cahuzac fait la lumière sur la suite de sa carrière

Yannick Cahuzac a pris part à 17 rencontres de Ligue 1 avec le club de la ville rose. Un ratio quelque peu faible en raison d’une blessure qu’a connu le joueur français. Sous contrat jusqu’en juin 2019, il semblerait que le milieu de terrain de 34 ans se dirige vers la fin de son séjour au TFC.

Toutefois, dans des propos relayés par les Violets.com, l’entraîneur Alain Casanova a donné de façon précise la suite du séjour de Yannick Cahuzac avec la formation toulousaine.

« Déjà, humainement et professionnellement, c’est quelqu’un de formidable. Sur le plan du jeu, je le considère comme un très grand joueur. Je m’appuie énormément dessus, car il apporte sur le plan de la mentalité et de la réflexion tactique. Yannick est une personne remarquable, appréciée dans le club. Quand le moment viendra, je pense que le président fera ce qu'il faut. J’aimerais le conserver dans l’effectif », a déclaré le technicien de 57 ans.

Affaire à suivre …