OM : Mario Balotelli, ce que dit Eyraud de ses débuts

Les premiers pas de Mario Balotelli avec l’OM ont déjà convaincu Eyraud

Jacques-Henri Eyraud a accordé une interview au Dauphiné Libéré. Il s’est particulièrement épanché sur les premiers pas de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille.

Eyraud très clair sur les débuts de Mario Balotelli avec l'OM

Mario Balotelli s’est engagé avec l’OM lors du mercato hivernal. Un transfert dans lequel Jacques-Henri Eyraud a pris une part active. Et bien en a pris au président marseillais. Car l’ancien Niçois flambe avec l’écurie phocéenne pour laquelle il a déjà marqué 5 buts en 8 matches. De quoi rendre le dirigeant olympien vraiment heureux pour les premiers pas de l’Italien avec la formation olympienne.

« Mario Balotelli ? J'y ai cru, on peut le dire. C'est la vérité. Je suis très heureux de voir comment le joueur vit ses premiers mois à l'OM. Je pense que vous le voyez sur son visage, sur son attitude, je crois qu'il est content d'être là. Je suis aussi heureux de la façon dont il a été accueilli par ses coéquipiers. Il a su aussi faire les efforts pour s'intégrer lui-même dans une communauté. Enfin, je suis très heureux qu'il marque beaucoup de buts, parce qu'il est là pour ça. Jusqu'à présent c'est une réussite », s’est-il félicité.

Et le président phocéen de préciser : « Je ne suis pas là pour m'attribuer des lauriers, ça ne m'intéresse pas. Je suis là pour que ça aille le plus loin possible, que ce soit un succès, et on tirera les bilans à la fin de la saison. »

La plus grande réussite serait que Mario Balotelli permette au club provençal de finir sur le podium…