Zinedine Zidane (Real Madrid) fixé sur le prix de sa cible N°1.

Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid.

De retour aux commandes du banc du Real Madrid, Zinedine Zidane veut entamer un nouveau cycle dès la saison prochaine. Le coach madrilène dispose donc d'une enveloppe conséquente pour recruter cet été. Le technicien français serait même déjà fixé sur le prix de sa cible prioritaire.

Zinedine Zidane va devoir se montrer très convainquant !

C’est un secret de polichinelle : le Real Madrid sera très actif sur le marché des transferts l’été prochain. Zinedine Zidane est de retour sur le banc madrilène avec les pleins pouvoirs et envisage de renouveler un effectif vieillissant afin de relancer la machine merengue.

Pour parvenir à ses fins, Zizou a une idée bien précise derrière la tête. Le coach français souhaiterait surtout renforcer son secteur offensif. Si les noms de Kylian Mbappé et d’Eden Hazard sont régulièrement évoqués, Sadio Mané figure également dans le collimateur du triple champion consécutif de la Ligue des Champions.

Ce n’est pas pour la première fois que l’attaquant de Liverpool est associé au Real Madrid. L’été dernier, il était proche de rejoindre le navire merengue avant que l’opération soit stoppée par la démission surprise du Ballon d'Or 1998.

De retour aux commandes madrilènes, Zidane aurait réactivé le dossier et compte finaliser l’opération. Seulement, pour attirer le Sénégalais, il va falloir mettre les moyens. Selon les informations du journal ibérique Sport, son prix serait estimé à plus de 160 M€.

Un montant trop élevé pour le club présidé par Florentino Pérez ?